Le forum du chan #emule-french
Nouvelles: Version actuelle d'eMule : - Liste de serveurs

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 03:31:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: port emule  (Lu 707 fois)
sysy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Avril 2010 à 18:50:49 »

salut es que quelqu un pourrait me dire les ports udp tcp d emule 050.g ceux configures d office et g aucun serveurs actifs et le probleme vient peut etre de la
Journalisée
Le forum du chan #emule-french
« le: 24 Avril 2010 à 18:50:49 »

Pour ne plus voir cet encart publicitaire, vous devez vous enregistrer, ou vous identifier.
 Journalisée
casi
Utilisateur Inactif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2010 à 07:40:59 »

Salut Sysy,

Bienvenu sur le forum d'eMule-French.

En premier lieu, il serait bien d'éviter l'emploi du SMS, et de mettre un minimum de forme à ton thread (Ponctuation, retour a la ligne, ... ).

Ensuite, lorsque tu passe voir ton toubib, tu lui dit:
"salut, quel est la posologie de la crème anti-rides, il a mal aux dents, le problème viens peut-être de là."
ou plutôt:
"Salut,

Mon bébé, de sexe masculin, âgé de 4 mois, semble avoir mal aux dents;
il se mordille les mains, il est d'un tempérament plutôt grognon, il a les gencives rouge et boursouflées qu'il se frotte avec tout ce qu'il trouve, vtement, bavoir, jouets, ...

Que puis-je lui donnée pour atténué sa souffrance ?
"

Je dirais que tu emploierais certainement la 2ème solutions, aussi essaye de faire de même avec ta mule:

Donne nous Ton fournisseur d'accès a internet, le type de connection que tu as ( Adsl, Fibre, cable, wimax, 3G, 56k, ...), l'age de ton ordinateur, comment tu es relié a internet (en wifi, en eternet, en usb), le systeme d'exploitation (Windows, Linux, BSD, ...) que tu utilises et sous quel distribution (XP, Vista, Seven, Gentoo, Ubuntu, Freebsd, ...), enfin toutes informations qui pourrait nous aiguiller sur ton problème.

Mais tu peux aussi faire ceci: mets a jours ta liste de serveurs en suivant et appliquant ce lien: http://serveurs.emule-french.org , configure eMule en suivant ce tutoriel pas à pas: http://config.emule-french.org et tu peux également en apprendre un peu plus sur les ports d'emule en lisant http://faq.emule-french.org/ports.htm en sachant que ce ne sont que des numéros, dont aucuns ne seras plus rapide qu'un autre (hors filtrage par FAI).

Citation de: sysy (Traduit dans un langage que les êtres humains peuvent comprendre)
Salut,
Peux ton me donner les numéros des ports TCP et UDP pour eMule en version 0.50a ?
Actuellement j'emploie les ports qu'eMule choisi aléatoirement à l'installation.
Car j'ai un problème, je n'es aucuns serveurs actif.
Merci.

Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Team #eMule-French
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.