Le forum du chan #emule-french
Nouvelles: Version actuelle d'eMule : - Liste de serveurs

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 03:17:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demarrage auto XP Pro et mule  (Lu 105 fois)
kerjaco
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mai 2010 à 15:10:57 »

bonjour,
J'espère etre sur le bon forum?
je veux démarrer ma mule au démarrage de mon pc  sous XP pro; quand je demarre il y a une banniere administrateur puis mot de passe qui s'affiche tant que je n'ai pas fait: enter. Je suis seul utilisateur donc je veux que XP et ma mule  démarre quand j'allume mon pc. je sais qu'il y a un fichier a modifier, mais je ne sais pas lequel? quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance
« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 15:55:25 par Top » Journalisée
Le forum du chan #emule-french
« le: 03 Mai 2010 à 15:10:57 »

Pour ne plus voir cet encart publicitaire, vous devez vous enregistrer, ou vous identifier.
 Journalisée
andras
Halfop
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Mai 2010 à 06:28:23 »

Salut a toi
Pour que ta mule demarre quand windows s'allume il suffit de cocher la case demarrer avec windows dans preference / general appliquer et ok.
Et quant a ton probleme avec ton compte xp verifie que tu demarre bien en admin si c'est le cas regarde dans compte utilisateurs si tu as mis un mot de passe pour acceder a ta session si oui et que tu es le seul utilisateur supprime ce mot de passe redemarre windows et normalement tu devrais rentrer dans ta session sans qu'un mot de passe de te sois demandé.
volià a+  Clin d'oeil
Journalisée

kerjaco
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mai 2010 à 12:48:40 »

merci pour ta réponse ,
j'ai déja effectué toutes ces manip, (ma mule démarre automatiquement au lancement XP), mais la petite fenêtre de démarrage XP apparait toujours quand j'allume me PC, j'ai laissé blanc la zone mot de passe, mais je suis quand même  obligé de faire: ENTER pour demarrer ; J'avais déjà résolu ce pb sur W2000, il fallait dans la base de registre et modifier 1 paramètre.. mais je ne sais plus lequel.
En tout cas merci de ton aide
A+  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Team #eMule-French
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.